Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Necromounet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:17

XD va dormir tu sais plus utiliser le forum ni écrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
lloyd

lloyd


Messages : 231
Points : 603
Réputation : -2
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:18

je vois , je suis POWNED !


EN LUTTE TOTALE !
Revenir en haut Aller en bas
DAKEYRAS




Messages : 338
Points : 871
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:24

bonjour christounette,

bienvenue aux alcoh0ls ,


le jeu commence à devenir interessant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christounette Bravissimo




Messages : 15
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:17

Bonjour Dak Wink
Le jeu commence à devenir intéressant effectivement, les rentabilités augmentent à vu d'œil cheers
Comment se porte ta lune ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Necrothedrago




Messages : 10
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:57

A vue d'oeil à vue d'oeil il faut pas abuser quand meme, c'est leurs flottes qui disparaissent à vue d'oeil Rolling Eyes Rolling Eyes Enfin surtout une cheers cheers

Have a nice evening
Revenir en haut Aller en bas
DAKEYRAS




Messages : 338
Points : 871
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:28

ma lune se porte à merveille

surtout depuis qu'elle a une soeur

les relations des anciens univers , cela peut servir Laughing

surtout en luneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christounette Bravissimo




Messages : 15
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:12

Ah ! Félicitation pour la petite sœur Very Happy
J'avais 3 luneurs personnels sur l'univers 32 et 2 sur le 62... depuis que j'ai stoppé OGame, j'ai perdu tout contact avec eux Sad
Je suis revenu sur un univers redesign, juste pour voir ce que ça donnais et j'ai craqué... donc je reste pirat Mais pas mal de changements, il ne faut plus jouer comme sur les anciens univers, d'ailleurs je passe ici même un coup de gueule contre l'astrophysique ! C'EST NUL ! Rolling Eyes
Bonne journée aux Imperium !
Revenir en haut Aller en bas
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:33

j'ai entendu dire que le nombre de planète/joueur n'etait plus limité a 8?

1- si c'est vrai = astro limite le planete spawning "copyright je vien de l'inventer" donc pas une si mauvais idée

2- si c faut : putanhczexsncs,sd mais bordabgcbshgvdaqg c'est quoi cette connerljbgcoqsbdvd
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
Christounette Bravissimo




Messages : 15
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:17

Le nombre de planète n'est en effet plus limité mais bon, il faut déjà y arriver aux 8 colonies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:06

certe... la technologie aurait du etre soit moins cher soit limité a un niveau par planete ...

Necro si tu es toujours intéressé nous sommes volontiers en clin a t'accepter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
Necrothedrago




Messages : 10
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:19

Dites-moi les amis quand vous avez une candidature, vous n'allez jamais vous renseigner sur le joueur qui poste sa candidature ? Rolling Eyes
Allez avouez que vous me faites marcher Razz Pas un peu bizarre qu'une christinette reste implantée tout particulierement sur une seule candidature, parle d'AG avec le candidat alors qu'une saine rivalité vous oppose à elle bounce

Christinette est ma femme en fait flower On s'est rencontré dans notre alliance et depuis c'est le bonheur parfait cheers enfin bref apres vos raids sur nos noobs on voulait venir voir si vous etiez des gros mechants ou non d'où la petite blagounette. D'ailleurs la prochaine fois que vous raidez des noobs alcohol, prevenez-moi je me ferai une joie de vous aider cheers

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:51

Ba moi je me suis dis je vais le détourner de son alliance ca sera tout bénef! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
Christounette Bravissimo




Messages : 15
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:12

Et en plus il veut nous voler nos membres ! C'est beau Very Happy
Non c'était simplement une façon de prendre contact avec vous (et de trouver vos heures de connexion... je rigole Laughing quoique geek)
Revenir en haut Aller en bas
Necrothedrago




Messages : 10
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:30

Christounette Bravissimo a écrit:
Et en plus il veut nous voler nos membres ! C'est beau Very Happy
Non c'était simplement une façon de prendre contact avec vous (et de trouver vos heures de connexion... je rigole Laughing quoique geek)

Genre tu rigoles!! C'est pas ce que tu disais hier pourtant Razz
Oops est-ce que j'auais gaffé ? Embarassed drunken

Basketball bounce rendeer geek
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:48

XD un sacré bande de petit fouineurs ceux la! nos heures de connexions... si vous saviez comme c'est mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
Necrothedrago




Messages : 10
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:44

imperatus a écrit:
XD un sacré bande de petit fouineurs ceux la! nos heures de connexions... si vous saviez comme c'est mal... Very Happy

OUais surtout que certains ne se connectent pas beaucoup mais laisses beaucoup à quai cheers cheers

Nan mais c'est bien d'entretenir de bonnes rlations avec ses voisins, vous n'etes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:49

Complétement d accord qui plus est avec un bon état d'esprit général dans les deux alliances c'est un plaisir d'avoir un peu de visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
lloyd

lloyd


Messages : 231
Points : 603
Réputation : -2
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:30

Moi j'aime bien bien christine Smile

mes heures de conexion pour hier H24 abusé pas moyen de dormir et bizarment, aucun problème cette nuit!


j'aurais temps voulu dormir Crying or Very sad ( avec christine O_o ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Necromounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necromounet   Candidature Necromounet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Necromounet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: place publique :: Ministorum "Ambassade"-
Sauter vers: