Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popkorn
Invité




Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Empty
MessageSujet: Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes   Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:32

Bonjour à tous!
Je me nomme ξхąŋŧų§ et il y a quelque temps, je me suis inscrits à votre forum. Malheureusement, il semble que j'y ai été banni. Probablement à cause de fait que je ne m'y suis pas présenté assez rapidement suite à mon inscription.
Je suis intéressé à joindre votre alliance. Je ferai bien sûr la demande dans le respect des directives si mon compte est dé-banni. je suis inscrits comme étant ξхąŋ.
Alors, en attendant de vos nouvelles, je vous salue!
Revenir en haut Aller en bas
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes   Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:04

bonsoir exan. j'ai effectivement jugé dangereux de garder un membre non actif suite a plusieurs tentative de piratage du forum. je réactive ton compte sur le champ. bienvenue sur notre forum et désolé pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
Popkorn
Invité




Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes   Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:35

Merci beaucoup.
Je travail aujourd'hui mais je vais faire ma demande très bientôt.
Au plaisir de vous reparler!
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jonvols

Jonvols


Messages : 113
Points : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes   Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:07

Pourquoi t'étais tu inscrits sans venir une seule fois?
Et pourquoi revenir seulement maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes   Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:56

Votre coalition m'intéressait.
Je me suis inscrit et je n'ai pas pu venir y venir car il faut que l'administrateur accepte mon "enregistrement". Je ne pouvais donc rien écrire avant que cela soit fait et ça c'est fait sur le tard...
Pour le reste, je travail et il est certains que je passe plus de temps sur les forums de mes alliés que sur celui-ci.
Trop de suspicion de votre part... Bien que je comprenne un peu, je passe, vous pouvez me rebannir Laughing
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
joch




Messages : 70
Points : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes   Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:53

Eum, j'ai bien compris ce qu'il faut comprendre xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonvols

Jonvols


Messages : 113
Points : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes   Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:17

Il est déjà dans une alliance qui est mieux classées que nous, c'est n'importe quoi qu'il voulait venir dans la notre.
De plus, il est déjà sur plusieurs autres forums alors je ne crois pas qu'il s'intéressait vraiment à la notre.
Il ne faut pas être accepté par le modérateur pour s'enregistrer il me semble. Il s'est jamais présenté c'est tout.
On a pas besoin de gars qui racontent n'importe quoi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes   Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:47

il est deja rebanni depuis son dernier message...
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
Flopower




Messages : 48
Points : 105
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes   Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:45

Le mec c'est une vieille fouine, il viens voir si ya pas des coordonnées ou des renseignements utiles!

Heureusement que notre service interne de contre-espionnage est efficace ! lol
Revenir en haut Aller en bas
joch




Messages : 70
Points : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes   Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:20

imperatus a écrit:
j'ai effectivement jugé dangereux de garder un membre non actif suite a plusieurs tentative de piratage du forum.

Tu as l'ip du pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Empty
MessageSujet: Re: Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes   Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation aux membres de l'Adeptus Astartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REGLES D'ADHESION A L' ADEPTUS ASTARTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: place publique :: la taverne des mots perdus-
Sauter vers: