Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature flopower

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flopower




Messages : 48
Points : 105
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature flopower Empty
MessageSujet: Candidature flopower   Candidature flopower Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:06

Salut à tous,

Alors voilà je souhaiterai intégrer votre alliance ( disons le franchement ).
Pseudo: Flopower
Nbre de points: 178 (5986/13368)
Inscrit le 8 ou 9 Février (le jour de l'ouverture de l'uni quoi )
Style de jeu : ouvert ( faute de vraiment savoir comment m'orienter)

Mes motivations sont sommes toute résonnables : Jouer, Partager, Découvrir à vos côtés.
Pour ce qui est du vécu sur ogame, rien de trés extaordinaire .. un compte uni 61 classé dans les 650 pour le moment Embarassed mineur qui plus est.

Dans cet univers nouvellement crée j'aspire à jouer d'une nouvelle façon, disons plus aggréssif pirat pour gouter aux joies du raid ^^

Enfin si vous m'en trouver capable bien entendu .. sinon je veut bien redevenir mineur et produire,produire et produire encore pour l'effort de guerre de l'alliance !

Voilà ... à oui aussi je suis venu sur l'offre d'un membre pseudomé Lloyd ^^ Il m'a certifié que cette alliance est composée de joueurs sympas et également bien rodé !!
Je n'attend que votre vote pour le vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Candidature flopower Empty
MessageSujet: Re: Candidature flopower   Candidature flopower Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:16

bienvenue sur notre forum flopower. Candidature claire et concise tout ce que j'aime. j'aime aussi les joueurs avec une expérience un temps soit peu jeune d'o game. de plus notre politique de recrutement est très ouverte et donne sa chance à chacun ainsi je suis en mesure de t'accepter pour une période d'essais pendant laquelle nous verrons si ta marge de progression est digne de t'assurer pérennité en nos rangs. Par conséquent et ce si aucune objection n'est faite tu intègre l'adeptus astartes en temps que prétendant à la légion. bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
etwo

etwo


Messages : 133
Points : 248
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/02/2010

Candidature flopower Empty
MessageSujet: Re: Candidature flopower   Candidature flopower Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:22

Etant absent pour le week end, je peux tout de même répondre positivement à cette demande.
De plus il entre dans l'idée de départ à laquelle on pourrait avoir une base solide dans leurs galaxie 4 : 451 ce qui n'est pas négligeable.
En tout cas si tu entre dans les critère de l'imperatus, je te souhaite la bienvenue !

Etwo
Revenir en haut Aller en bas
Flopower




Messages : 48
Points : 105
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature flopower Empty
MessageSujet: Re: Candidature flopower   Candidature flopower Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:25

Merci de m'accorder un galop d'essai, reste à engranger du point alors si je comprend bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature flopower Empty
MessageSujet: Re: Candidature flopower   Candidature flopower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature flopower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: place publique :: Ministorum "Ambassade"-
Sauter vers: