Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature saphir88

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saphir88




Messages : 2
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature saphir88 Empty
MessageSujet: Candidature saphir88   Candidature saphir88 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:01

Bonjour tout le monde j'aimerai entrer dans votre superbe alliance.

Mon pseudo : saphirius ( appelé moi plutôt "saphy" )

Pourquoi ? : en fait, j'ai déjà joué a ogame au par avant mais j'ai abandonné, j'était arrivé a environ 200ieme du serveur numéro 15. Donc comme cela fait longtemps que je n'ai pas joué a se jeu, alors je voudrait bien recommencer mais cette foit si dans une bonne entente ( une bonne alliance ).

Désolé je n'ai que 599 points
et je ne suis que 9682ieme

Merci de m'accepter dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Candidature saphir88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature saphir88   Candidature saphir88 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:11

bienvenu a toi saphy.

Une recrue avec une très grande marge d'évolution mais un potentiel tout aussi étendu... d"habitude j'hésiterais. il se trouve que si tu est arrivé 200ie d'un uni ca me conforte dans une décision positive.

je t'accepte parmi nous. prouve nous que je ne me suis pas trompé de t'avoir accepté par une belle progression et tu restera des nôtres.
tu cherche une bonne entente dans une alliance dynamique? (j'ai l'impression de faire une pub TV) " j'ai ce qu'il vous faut!"
lol olus sérieusement si tu compte participer a la vie de l'alli par le forum je pense que tu va être agréablement surpris.

( tu tombe un bon jour j'ai failli me faire recycler et j'ai réussi a éviter le drame ^^ d'où ma bonne humeur )
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
saphir88




Messages : 2
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature saphir88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature saphir88   Candidature saphir88 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:45

Merci de m'avoir accepter dans votre généreuse alliance (bon dsl si je monte pas vite de "lvl" car cela fait longtemps que je n'est pas jouer a ogame lol je m'en souvient il n'y avait que les serveurs 1 2 3 4 5 6 [...]
30 31 32
Revenir en haut Aller en bas
Varnédal

Varnédal


Messages : 26
Points : 55
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature saphir88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature saphir88   Candidature saphir88 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:48

Salutations Saphir88.. et bienvenu parmi nous,
que la force soit ton vassal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature saphir88 Empty
MessageSujet: Re: Candidature saphir88   Candidature saphir88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature saphir88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: place publique :: Ministorum "Ambassade"-
Sauter vers: