Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ezekiel00

Aller en bas 
+3
joch
DAKEYRAS
ezekiel00
7 participants
AuteurMessage
ezekiel00




Messages : 8
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Ezekiel00 Empty
MessageSujet: Candidature Ezekiel00   Candidature Ezekiel00 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:50

-Pseudo : Ezekiel00

-Nombre de points (+ place) : 28.108 (2960 +)

-date d'inscription : Duant le mois de mars, mais j ai eu quelque soucis de connexion au début...

-Style de jeu : Pour l'instant farmer, mais je fais aussi quelque raide

-Expérience sur les autres univers ou autres jeux similaires (e univers): Je joue également à Kingsage et Ikariam sur le speed. Je joue suis aussi sur l'univers 65 mais je peine a me développer^^
Je suis également joueur de Warhammer mais surtout le 40K

Sinon, je me connecte surtout le soir et pendant la journée, c'est juste pour lancer les constructions et autres.

J'espère vous avoir convaincu et que l'Empereur vous guidera dans votre choix, car il est notre lumière dans ce monde et guidera notre main contre les xénos pour nous amener à la victoire.

Ezekiel00, Le Fils de Sangunius
Revenir en haut Aller en bas
DAKEYRAS




Messages : 338
Points : 871
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature Ezekiel00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezekiel00   Candidature Ezekiel00 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:59

Bonsoir ,

notre Imperatus Adoré (on se prosterne, bien bas) étant aux abonnés absents

Car les vieux se couchent tôt

lol!


je prends le clavier , à bras le corps, qu'est devenu ton ancienne alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
joch




Messages : 70
Points : 97
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30

Candidature Ezekiel00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezekiel00   Candidature Ezekiel00 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:25

Les vieux se couchent très tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel00




Messages : 8
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Ezekiel00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezekiel00   Candidature Ezekiel00 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:54

Ben en faite, je sais pas si on pouvait parler d'alliance, car on était que 2 et puis y avait aucune communication et que tout est parti de l'alliance sans prévenir et même les dirigeants ont fait ça ou était inactif et se sont fait virer^^
Revenir en haut Aller en bas
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Candidature Ezekiel00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezekiel00   Candidature Ezekiel00 Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:57

je t'en foutrais moi du vieux! 2h49 qui dit mieux? non mais! Very Happy

bonjour Ezkiel fils de Sanguinus. c'est un lien du sang qui t'unis déjà a l'adeptus astartes! je suis heureux de récupérer les brebis égarées au noms de l'empereur. Ton classement est honorable au vue de ta date d'adhésion et j'imagine que tu saura nous montrer comment tu progresse au fil du temps. Je t'accepte donc dans l'alliance a titre provisoire comme tout nos nouvelles recrues. fait tes preuves soit un membre actif, fairplay et respectant les valeurs honorables de l'Imperium. Si tu a la chance de rester longtemps parmi nous je pense que tu te plaira dans nos rangs. j'attends donc ta candidature in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
Jonvols

Jonvols


Messages : 113
Points : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Ezekiel00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezekiel00   Candidature Ezekiel00 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:22

Tu décides tout seul en fait?
Revenir en haut Aller en bas
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Candidature Ezekiel00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezekiel00   Candidature Ezekiel00 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:25

pour le moment l'alliance étant "petite" en terme de membres j'accepte tout le monde du moment que la candidature en vaut le coup (avant ct vraiment tout le monde) ensuite je vous consulte (vous mes fidèles guerriers Smile lorsqu'on a eu l'occasion de voir la valeur du membre en question pour déterminer si oui ou non il est digne de rester parmi nous
une troisième étape de l'évolution de l'alliance fera que nous déciderons ensemble lors de l'adhésion (a ce moment nous n'auront plus vraiment "besoin" de nouveau membres. Je n'ai pas vraiment eu le temps dernièrement mais j'ai pour projet de creer un conseil décisionnel avec les meilleurs de l'alliance ( les 5 premiers ) et de creer une partie réservée sur le forum à ce genre de décision que seuls les membres du conseil pourront voir. c'est ainsi qu'on pourra décider des adhésion ou des expulsion. Sans vouloir faire peur à certains aux vues de leur progression depuis leur adhésion il est fort probable que nous diminuions nos effectifs dans peu de temps...

Merci d'avoir posé la question j'attendais de vous expliquer ca ca m'en a donné l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
DAKEYRAS




Messages : 338
Points : 871
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature Ezekiel00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezekiel00   Candidature Ezekiel00 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:04

je suis allé voir avant qui était ce futur membre de l'ally


J'aurai mis mon véto si embrouille.

Impératus , tranche Laughing

C'est le taulier

Varnédal n'étant plus là Twisted Evil

Plus de diplomate .

Donc IMPERATUS , un conseil de 5 membres.

Avec droit de véto pour chaque membre , si possible.
Revenir en haut Aller en bas
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Candidature Ezekiel00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezekiel00   Candidature Ezekiel00 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:10

j'y travail au moment même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
Christounette Bravissimo




Messages : 15
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Ezekiel00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezekiel00   Candidature Ezekiel00 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:01

Un conseil de singes ?! Je n'ai encore jamais vu ça =)
Je mets mon veto à cette décision de créer un conseil... quoi... je... je n'ai pas le droit... rhooo ! Pas gentil !

Bon je sors ===> [ -] drunken
Revenir en haut Aller en bas
Necrothedrago




Messages : 10
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2010

Candidature Ezekiel00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezekiel00   Candidature Ezekiel00 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:35

[joke inde on]Moi aussi je mets mon veto ! Nan mais sérieusement c'est quoi cette candidature ringarde ? Pfff on accepte n'importe qui dans une ally de nous jours Very Happy [/joke inside off]

Désolé mais un nouveau membre ça se fete, il fallait bien le taquiner un peu Very Happy cheers

Bon allez on va aller feter ça sur une de ses colos mais où sont-elles ? study

Bonne journée à tous les loulous flower
Revenir en haut Aller en bas
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Candidature Ezekiel00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezekiel00   Candidature Ezekiel00 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:57

mais c'est pas possible ca! va falloir me virer cette bande de sdf qui squatte a nos portes! Very Happy allez donc a la buvette la il y a de l'alcohol... ^^

et accessoirement des membres du conseil bourrés...
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
ezekiel00




Messages : 8
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature Ezekiel00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezekiel00   Candidature Ezekiel00 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:24

Merci a vous pour cet accueil.

Je vois que je suis déjà le bizu de l'alliance^^

Je ferais tout pour me montrer digne del'Imperium.

Je ferais couler le sang de nos ennemis afin que Sanguinus soit fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ezekiel00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ezekiel00   Candidature Ezekiel00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ezekiel00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: place publique :: Ministorum "Ambassade"-
Sauter vers: