Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RP

Aller en bas 
AuteurMessage
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

RP Empty
MessageSujet: RP   RP Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:22

mes cher frères venez vous présenter devant vos semblables que l'humilité et l'honneur jaillissent de vos paroles.

Je commence par une présentation de thème de l'alliance


INTRODUCTION

Lorsque l'Empereur révéla à l'Humanité sa véritable valeur, la galaxie était en proie à la plus profonde anarchie, le Moyen-Âge Technologique était terminé depuis longtemps, et les hommes se battaient contre leurs frères plutôt que de s'allier et de créer un univers où l'Humanité pourrait vivre en paix.

Mais pour accomplir cette tâche ô combien compliquée qu'est l'union de toutes les factions humaines sous sa bannière, l'Empereur décida de mettre sur pied
une armée de guerriers - les meilleurs de l'Humanité. Ainsi fut décidée la création des Space Marines, dont les premières unités naquirent sur la planète Terra, quelques semaines seulement après que l'Empereur en réussisse la conquête et ne décide d'en faire le centre politique de l'empire à venir

Ainsi dès le 21ème millénaire, l'Empereur, aidé de ses vaillants guerriers lança la "Grande Croisade", reconquête de la galaxie, planète après planète, et ce jusqu'à la trahison de ses propres fils, menés par Horus, maître de guerre de la Grande Croisade après le repli de l'Empereur sur Terra. La moitié des légions originelles (une dizaine), chacune forte de dix mille Space Marines, succombèrent à l'appel des Dieux du Chaos et renièrent leur serment d'allégeance envers l'Empereur et se rebellèrent contre leurs anciens frères d'armes.

Depuis la fin de cette période - dont l'Empereur ne sortit pas indemne (Il est désormais maintenu artificiellement en vie dans un champ de stase spécial nommé Trône d'Or) - et jusqu'aux sombres âges "actuels" de la fin du 41ème Millénaire, les Space Marines continuent le combat, veillant grâce à leurs forces et leurs formidables ressources militaires à la survie de l'Humanité, et ce jusqu'à ce que les desseins de l'Empereur soient accomplis.

DESCRIPTION


Pour bien comprende ce qu'est un space marines je vais entamer dans cette seconde partie une description de ce que l'on peut appeler les plus dur et les plus loyaux sujets de l'empereur.
Les Space Marines sont les plus puissants être humains de l'univers. Mais s'ils font partie de l'humanité, ils sont surtout sur-humains, car voulus comme tel. Ils sont supérieurs à l'humain standard, et ce sur tous les niveaux, aussi bien intellectuels que physiques.
Ceci est dut à de multiples interventions chirurgicales, à l’implantation d'organes tiers, génétiquement trafiqués, et à une mutation génétique forcée aux radiations et à l'adaptation à leurs nouveaux organes. L'adaptation est douloureuse, mais chaque appelé est conscient de l'issue d'une telle souffrance, celle de devenir l'égal de ses futurs frères d'armes, un des meilleurs de l'Empereur

En comparaison des dizaines de milliards d'être humain peuplant les millions de mondes que composent l'Imperium, le nombre de Space Marines parait ridiculement petit, mais ces forces militaires indépendantes (dans une certaine mesure) du pouvoir impérial, organisées en petites forces de mille combattants, peuvent très bien rivaliser avec plusieurs monde sans craindre pour leur pérennité. Ces forces s'appellent des Chapitres, et chaque Space Marines d'un chapitre possède le même patrimoine génétique que son frère d'arme, le mélange de génome étant passible d'Excommunicate Hereticus. Nous ne pouvons en estimer le nombre exact mais il semblerait que la galaxie en compte un petit peu plus d'un millier.

Chaque chapitre de Space marine est organisé en 10 compagnies très spécialisées et permettant de répondre efficacement à un engagement militaire précis, même si les détails internes peuvent varier considérablement selon les Chapitres.

Outre les implants, et la modification génétique de l'individu, qui le rendent surpuissant et bien plus apte à la survie qu'un homme normal, un Space Marine possède aussi une armure énergétique, armure bénite et largement au dessus de la gamme standard de qualité qu'aucun autre homme ne pourrait espérer posséder, même certaines races dites Xenos (comprenez par là Extra-Terrestres) ne possèdent pas d'équivalent.

En plus de cette protection, le Space Marine est régulièrement équipé d'un fusil Bolter, arme bien plus puissante que les fusils laser des gardes impériaux, eux même déjà bien plus puissants que la plus puissante des mitrailleuses créées par l'humanité du 20ème siècle.

Le Space Marine est tout simplement le seul et ultime rempart de l'humanité face aux forces qui la condamnent à l'extinction.


Organisation Militaire


Lorsque le Saint Empereur de l'Humanité sortie Terra de l'obscurité, il s'entoura de nombreux guerriers génétiquements modifiés, équipés d'armures lourdes. Les précurseurs des Space Marines. Puis lorsque Terra fut pacifiée et les armées lancée à la conquêtes de l'espace, l'Empereur se retira pour un temps dans son palais sur Terra où il ordonna la création de vingt primarques. Des surhommes en tous points de vue, plus fort, plus intelligents, plus charismatiques, ils étaient destinés à diriger et gouverner les armées de l'Empereur pour conquérir les étoiles. Une force inconnue les éparpilla cependant avant qu'ils en puissent être réveillés. L'Empereur ,qui avait alors désespérément besionde guerrier, se servit des échantillons du patrimoine génétique des primarques et de lui même pour créer vingt et une légions de Space Marines. Il leur donna les meilleurs armes et armure, les meilleurs blindé et vaisseaux, mais surtout Il les forma lui même. Les millions de guerriers ainsi crées et équipés furent divisé selon les traits particuliers de leur primarque. Chaque légion comptait jusqu'à dix mille Space Marines, une force de combat qui ne pouvait être égalée. La vingt et uniéme légion est la seulle à encore posseder d'aussi plétriques effectifs, il s'agit de la garde prétorienne de l'Empereur, car aujourd'hui nulle légion n'a l'autorisation de dépasser le millier de guerriers, un chapitre. Après l'hérésie d'Horus, fils préféré de l'Empereur, Roboute Guilliman dans sa grande perspicacité ordonna que nul ne puisse plus jamais posseder une telle force de destruction, fut-il un primarque. Les légions furent alors divisées malgré les réticences de certain des primarques encore loyaux.

Codex Astartes

Le Codex Astartes est l'ouvrage le plus important pour les Space Marines de tous les chapitres confondus. Il détaille en profondeur tous les aspects de la vie d'un Space Marine, depuis son recrutment jusqu'après sa mort. Cela va de la tactique à utiliser contre un ennemi supérieur en nombre à la maniére la plus appropriée pour entrenir son arme en passant par les rites de funérailles des frères tombés au combat. À l'origine les légions Space Marines possédaient chacune leurs propres tactiques et rites dictées par leur primarque. Toutefois, après l'hérésie d'Horus, Rouboute Guilliman, le primarque des Ultramarines, jugea qu'il serai sage de compiler ses deux millénaires d'expérience dans un livre qui serait un exemple pour les légions et les Space Marines. Il écrivit donc l'ouvrage connut sous le nom de Codex Astartes, plus ou moins suivi par la plupart des légions.

Rites et croyances



les Space Marines révèrent le Bienveillant Empereur de l'Humanité. Leur orthodoxie s'arrête cependant là, car ils ne considèrent pas l'Empereur comme un dieu, mais simplement comme le fondateur de l'Imperium et leur créateur.
Les Space Marines sont donc en général peu coopératifs avec les membres du Ministorum, et font parfois de l'obstruction délibérée, même avec les envoyés spéciaux commissionnés par l'Ecclésiarque lui-même.
Les Space Marines vénèrent également leurs Primarques, tout autant que l'Empereur. Dans leurs prières, ils les remercient pour la fondation de leur Chapitre et pour le don de leurs implants génétiques.
La forme de ces prières est différente pour chaque Chapitre, bien que ceux qui possèdent une généalogie commune partagent souvent les mêmes croyances et traditions. Dans bien des cas, ces rites sont considérés comme extrêmement barbares par l'Ecclésiarchie. Les sacrifices ne sont en effet pas rares dans beaucoup de Chapitres, les guerriers démontrant leurs prouesses martiales contre divers adversaires bestiaux lors de sanglants combats. L'échange de sang entre Space Marines est également très fréquent, surtout au sein des Chapitres issus de la Légion originelle des Blood Angels. Les bannières capturées sont exhibées avec les têtes des ennemis vaincus, et les événements qui ont conduit à cette capture ou défaite sont remémorés avec fascination, sans omettre un seul détail.
Religieux dans tous les domaines, les Space Marines mettent en valeur leurs propres prouesses et conquêtes en remerciant l'Empereur et leurs Primarques pour leur avoir légué leurs dons martiaux.

pour ce qui est des grades je les mettrais à jour prochainement du fait qu'ils viennent de mon alliance d'E UNIVERS en voici l'organbisation:

L'EMPEREUR:
Autorité suprême de l'adeptus astartes il gère ses généraux et à le pouvoir décisionnel incontestable. Le conseil des sages n'étant que l'assemblée qui attend son aval après lui avoir conseillé la meilleur décision a prendre

PRIMARQUE : +10 000 000 pts
Il est le chef de toutes les forces militaires ; les spaces marines prêtent serment en son nom. le Primarque se verra chargé de gérer les légions aguerries de spaces marines et de leur généraux.

GARDE PRÉTORIEN : + 3 000 000 pts

Le garde prétorien est un général vétéran qui postule au rang de primarque il doit pour cela prouver sa valeur par des faits d'armes glorieux.

MAITRE DE GUERRE : + 700 000 pts
C'est un général expérimenté qui représente L'empereur et qui parle en son nom! il a sous sa responsabilité l'ordre des aspirants de l'adeptus astartes et donc de ses commandeurs (wing)

COMMANDEUR : + 500 000 pts
il à a son commandement les 3 guerriers les plus faibles de l'ordre
des aspirants. son but est avant tout de les motiver à rallier leur frères en terme de points

VETERANT : + 300 000 pts
un noble guerrier qui a prouvé sa valeur par son engagement durable

SPACE MARINE : + 100 000 pts
le space marines se donne corps et ame à l'empereur et à ceux qui ont le privilège de parler en son nom


l'ordre des aspirants à l'adeptus astartes (la wing!)


VETERANT SCOOT : + 50 000 pts

Le vétéran scoot est un futur Space Marines il doit pour cela présenter au moins un fait d'arme exceptionnel


SCOOT : + 20 000 pts
le scoot est en apprentissage constant et doit présenter des rapports réguliers tous les mois pour tenir compte de l'efficacité de son évolution.

PRETENDANT A LA LEGION : 0 à 20 000

Les prétendants à la légions sont des apprentis soldats recrutés parmi les plus promoteurs
Mais si ils ont déja beaucoup de chance d'etre arrivés jusqu'ici, ce n'est que le début d'une grande croisade de soi et des étoiles au nom de l'empereur qu'ils entreprennent à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: place publique :: Chapelle Imperiale-
Sauter vers: