Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite au recyclage d'impératus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lloyd

lloyd


Messages : 231
Points : 603
Réputation : -2
Date d'inscription : 11/02/2010

suite au recyclage d'impératus Empty
MessageSujet: suite au recyclage d'impératus   suite au recyclage d'impératus Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:50

-Je propose d'augmenter le recrutement , de se mobiliser plus, mettre en fonction notre diplomate.

-quand vous passer sur le forum , aller sur le chatbox , favoriser la discussion entre les menbres, organiser plus de choses. Cela favorise les échanges, quelque soit leur nature.

-certains connaissent des techniques pour cacher les flottes, poster les sur le forum.


gogogogogogoGOGOGOGOGOGOGOGO !!!

plein de chose qu'on peut améliorer sans pour autant jouer plus ou se conecter plus, juste essayer de faire les actions les plus juste quand on l'est!
Revenir en haut Aller en bas
etwo

etwo


Messages : 133
Points : 248
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/02/2010

suite au recyclage d'impératus Empty
MessageSujet: Re: suite au recyclage d'impératus   suite au recyclage d'impératus Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:54

moi depuis ma dernière attaque je suis maintenant vers mineur sur mes planètes en G1. Je ne laisse apparaitre que peu de ressource sur mes planètes et j'ai pas mal de transporter qui vont des voyages avec mes ressources pour toujours tomber sur une de mes planèts pour faire une évolution. Je pille aussi les inactifs avec mes gtp.
Quand à ma planète en G5, je suis en train de raider avec. J'ai reconstruit une flotte de 13 croisseurs et je voyage en raidant.

Voilà comme je le disais sur un autre post je vais essayer de passer une nouvelle colonie cette semaine en 14 et je vais commencer la production de deut en masse pour mes amis de l'alliance.

Pour impératus tu te dois de remonter la pente en tant qu'impératus, il est de ton devoir de nous montrer la route XD. Quand j'ai sombré j'ai remonté la pente tout de suite sans aucune aide en ressource extérieure de la part de l'alliance, alors je compte sur ton pouvoir pour remonter, ou sinon le coup d'état sera inévitable mouahahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

suite au recyclage d'impératus Empty
MessageSujet: Re: suite au recyclage d'impératus   suite au recyclage d'impératus Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:10

Ha non mais aucun regret de toute façon je pouvais rien faire la. c'était au retour de flotte apres raid donc aucune possibilité pour moi de parer l'attaque. en même temps le monsieur savait ce qu'il faisait c'est quand même 34e de l'uni :s

et pour ceux qui doutent de moi sachez que je suis inflexible! et que ma détermination dépasse de loin toute vos espérances de putch!! MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
Flopower




Messages : 48
Points : 105
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

suite au recyclage d'impératus Empty
MessageSujet: Re: suite au recyclage d'impératus   suite au recyclage d'impératus Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:34

Vive Impératus !!

Notre guide, notre chef, l'étoile la plus brillante du système !!

Plus sérieusement, comment pourrai/doit s'organiser les échanges de ressources dans une alliance??

-Doit on les vendre à taux préférentiel entre membres nécessiteux ?
-Les donner, car on sais que donner c'est faire preuve de bonne fois et que le joueur à qui on fait se dont est tout disposé à faire de même pour vous un jour (à si c'été toujours vrai Rolling Eyes )
-autre

Voilà, d'un point de vue personnel je n'ai pas de rencoeurs à "donner"mes ressources, sachant que l'alliance c'est quand même une organisation, ça à un coups, en temps notament

Il s'agirai de faciliter le jeu de tous en pratiquant se genre d'aide, et puis d'un point de vue pratique, les ressources ne sont pas perdues, elles sont inversties dans l'effort de guerre de l'alliance !!

voilà, dites ce que vous en pensez svp ...
Revenir en haut Aller en bas
etwo

etwo


Messages : 133
Points : 248
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/02/2010

suite au recyclage d'impératus Empty
MessageSujet: Re: suite au recyclage d'impératus   suite au recyclage d'impératus Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:32

non d'après notre sage Dak, donné peut s'avérer être hors la loi au yeux de OGAME, il est toujours préférable d'échanger ses ressources sachant que le taux d'échange c'est toi qui le fixe.

Moi personnellement je ne porte aucune importance à livrer mes ressources pour pas grand choses et si c'est pour des membres important de l'alliance.

Je pense qu'il ne faut pas non plus livrer ses ressources aux premiers venus dans l'alliance mais seulement aux personnes dignes de confiances.

Voilà j'espère que j'aurai pu t'aider un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Flopower




Messages : 48
Points : 105
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

suite au recyclage d'impératus Empty
MessageSujet: Re: suite au recyclage d'impératus   suite au recyclage d'impératus Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:39

Oui c'est vrai merci de le rappeler, donner peut être perçu comme du PUSH (à un jour mieux classé que soi)

A l'inverse donner à un joueur moins bien classé (PULL) est accepté ...

Comme quoi les concepteurs du jeu doivent êtres de gros rats quand même Suspect

Merci de rappeler cet aspect du jeu en tout cas.
Donc on a cas définir un taux dit de "l'alliance", qui permet de s'y retrouver, et puis on peu aussi donner une raison pour laquelle on need ces ressources plus qu'un autres (pour telle ou telle techno qui débloque les supers vaisseaux de la mort qui tue par exemple... flower )

Enfin je dit ça, peut être ai-je déjà trop donné mon avis !
Bonne nuit à tous, la mienne commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAKEYRAS




Messages : 338
Points : 871
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/02/2010

suite au recyclage d'impératus Empty
MessageSujet: Re: suite au recyclage d'impératus   suite au recyclage d'impératus Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:33

HIER , je me suis fait raider par Dio , le copain d'Etwoon , il ne m' a rien pris mais surtout il a oublié de retirer sa flotte


il ne décale pas ^^

ma flotte étant en g4 , incontrable (pétite défense).

j'aurai pu contacter un gros poisson et faire exploser Dio au retour , un classique(insn't it ,imperatus)

mais ce n'est pas fun puis je suis rancunier^^

Pour le commerce , les 2 doivent y trouver leur compte.

EXEMPLE : échanger du dt pour récuperer les ressources pour finir une centrale ou une mine

les taux se fixent entre les membres

tx abusif :3/2/1

tx escroc :1,5/1.2/1

entre, tout est question de négociation

Evitez le commerce hors ally sauf si un gros raideur(top 100) vous pourrit la vie.

Dans ce cas , proposez lui de le fournir en dt au tx de 1,6/1,3/1 et cela devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
etwo

etwo


Messages : 133
Points : 248
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/02/2010

suite au recyclage d'impératus Empty
MessageSujet: Re: suite au recyclage d'impératus   suite au recyclage d'impératus Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:34

je crois que Dio de l'alliance PSYCHO court après notre alliance.

Il t'a raid avec quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite au recyclage d'impératus Empty
MessageSujet: Re: suite au recyclage d'impératus   suite au recyclage d'impératus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite au recyclage d'impératus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: place publique :: Chapelle Imperiale-
Sauter vers: