Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faîte vous dans la vie à part geeker

Aller en bas 
+3
Flopower
imperatus
etwo
7 participants
AuteurMessage
etwo

etwo


Messages : 133
Points : 248
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/02/2010

Que faîte vous dans la vie à part geeker Empty
MessageSujet: Que faîte vous dans la vie à part geeker   Que faîte vous dans la vie à part geeker Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:06

voilà je me demande comment chacun d'entre nous peut passer autant de temps sur un jeu je suis très curieux je sais, mais j'aimerai connaître si c'est possible et pas indiscret le métier ou le corps de métier de chacun !!

voilà moi j'ai 24 ans et je suis infographiste 2D, donc je suis naturellement lié à un ordinateur toute la journée !

Et vous ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Que faîte vous dans la vie à part geeker Empty
MessageSujet: Re: Que faîte vous dans la vie à part geeker   Que faîte vous dans la vie à part geeker Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:17

moi je suis un périphérique d'ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
etwo

etwo


Messages : 133
Points : 248
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/02/2010

Que faîte vous dans la vie à part geeker Empty
MessageSujet: Re: Que faîte vous dans la vie à part geeker   Que faîte vous dans la vie à part geeker Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:19

un truc rien avoir je suis commandant pendant trois jours et j'ai fini le tutorial XD cheers cheers cheers pas mal les fonctions commandants
Revenir en haut Aller en bas
Flopower




Messages : 48
Points : 105
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2010