Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faîte vous dans la vie à part geeker

Aller en bas 
+3
Flopower
imperatus
etwo
7 participants
AuteurMessage
etwo

etwo


Messages : 133
Points : 248
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/02/2010

Que faîte vous dans la vie à part geeker Empty
MessageSujet: Que faîte vous dans la vie à part geeker   Que faîte vous dans la vie à part geeker Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:06

voilà je me demande comment chacun d'entre nous peut passer autant de temps sur un jeu je suis très curieux je sais, mais j'aimerai connaître si c'est possible et pas indiscret le métier ou le corps de métier de chacun !!

voilà moi j'ai 24 ans et je suis infographiste 2D, donc je suis naturellement lié à un ordinateur toute la journée !

Et vous ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
imperatus
Admin
imperatus


Messages : 324
Points : 688
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40

Que faîte vous dans la vie à part geeker Empty
MessageSujet: Re: Que faîte vous dans la vie à part geeker   Que faîte vous dans la vie à part geeker Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:17

moi je suis un périphérique d'ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptusastartes.forumgratuit.org
etwo

etwo


Messages : 133
Points : 248
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/02/2010

Que faîte vous dans la vie à part geeker Empty
MessageSujet: Re: Que faîte vous dans la vie à part geeker   Que faîte vous dans la vie à part geeker Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:19

un truc rien avoir je suis commandant pendant trois jours et j'ai fini le tutorial XD cheers cheers cheers pas mal les fonctions commandants
Revenir en haut Aller en bas
Flopower




Messages : 48
Points : 105
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Que faîte vous dans la vie à part geeker Empty
MessageSujet: Re: Que faîte vous dans la vie à part geeker   Que faîte vous dans la vie à part geeker Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:43

20 ans étudiants biologie fondamentale et appliquée ^^

mais du coup en se moment j'étudie et j'applique plus sur ogame qu'autre chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
csd




Messages : 22
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010

Que faîte vous dans la vie à part geeker Empty
MessageSujet: Re: Que faîte vous dans la vie à part geeker   Que faîte vous dans la vie à part geeker Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:50

moi je vais en cours apprendre a ecrire français Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lloyd

lloyd


Messages : 231
Points : 603
Réputation : -2
Date d'inscription : 11/02/2010

Que faîte vous dans la vie à part geeker Empty
MessageSujet: Re: Que faîte vous dans la vie à part geeker   Que faîte vous dans la vie à part geeker Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:44

j'adore la blague de csd , moi je me prépare pour aller à l'armee jocolor Twisted Evil




LE SPORT C'EST LA VIE !







Humm scratch après réflexion CSD c'est une blague ???????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
666




Messages : 10
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010

Que faîte vous dans la vie à part geeker Empty
MessageSujet: Re: Que faîte vous dans la vie à part geeker   Que faîte vous dans la vie à part geeker Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:04

29 ans et moi je bosse toute la journée, alors apres rien de tel que de venir ici pour se detendre et oublier le taf.

Bon jeu a tous . clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
csd




Messages : 22
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010

Que faîte vous dans la vie à part geeker Empty
MessageSujet: Re: Que faîte vous dans la vie à part geeker   Que faîte vous dans la vie à part geeker Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:43

non c est vrais Wink je suis lyceen apres je par a l armee aussi ^^ c est un truk de generation en generation pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonvols

Jonvols


Messages : 113
Points : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

Que faîte vous dans la vie à part geeker Empty
MessageSujet: Re: Que faîte vous dans la vie à part geeker   Que faîte vous dans la vie à part geeker Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:57

Moi je suis étudiant en 1iere supérieur informatique, niveau programmation, développement site web, base de données etc,...
Revenir en haut Aller en bas
etwo

etwo


Messages : 133
Points : 248
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/02/2010

Que faîte vous dans la vie à part geeker Empty
MessageSujet: Re: Que faîte vous dans la vie à part geeker   Que faîte vous dans la vie à part geeker Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:16

Jonvols tu apprend quoi comme code ? du C ? ou bien alors que du java et html css et tout le train train du web ??
Revenir en haut Aller en bas
lloyd

lloyd


Messages : 231
Points : 603
Réputation : -2
Date d'inscription : 11/02/2010

Que faîte vous dans la vie à part geeker Empty
MessageSujet: Re: Que faîte vous dans la vie à part geeker   Que faîte vous dans la vie à part geeker Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:17

cdsd tu veux faire quoi a l'armee ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonvols

Jonvols


Messages : 113
Points : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2010

Que faîte vous dans la vie à part geeker Empty
MessageSujet: Re: Que faîte vous dans la vie à part geeker   Que faîte vous dans la vie à part geeker Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:59

@ Etwo

De tout x)
Cette année, j'ai vu le C, je suis au Java (niveau création de programme, pas le Java du web).
Html, Xhtml, CSS, Php pour les sites web.

La suite du Java et le C++ pour l'année prochaine plus d'autres choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
csd




Messages : 22
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010

Que faîte vous dans la vie à part geeker Empty
MessageSujet: Re: Que faîte vous dans la vie à part geeker   Que faîte vous dans la vie à part geeker Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:51

moi je veux faire officier avoir un maximum de grades et tout et voila tu as un beau cv Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faîte vous dans la vie à part geeker Empty
MessageSujet: Re: Que faîte vous dans la vie à part geeker   Que faîte vous dans la vie à part geeker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faîte vous dans la vie à part geeker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: place publique :: Chapelle Imperiale-
Sauter vers: